INGOLD AIRLINES / OUEST-LUMIERE

Publié le par Le BLOG du Président

PROTOCOLE D'ACCORD

Ecole Nationale des Beaux Arts - Paris

en présence du Directeur du Protocole

 

Yann Toma et Res Ingold l'un en face de l'autre durant la cérémonie

 

Le protocole lie de façon irrévocables les entreprises INGOLD AIRLINES et OUEST-LUMIERE, entreprises dites « critiques » selon la définition accompagnée par la ligne de recherche art&flux (CERAP Paris 1 Panthéon Sorbonne).

 

OUEST-LUMIERE s’engage à emprunter prioritairement les services de la Société INGOLD AIRLINES  d’une manière irrévocable et, ce, at vitam eternam.

 

INGOLD AIRLINES s’engage à recevoir prioritairement le fruit de la distribution d’ENERGIE produite par OUEST-LUMIERE à son intention.

 

Etant précisé que OUEST-LUMIERE aura la faculté de se substituer, pour acquérir les services d’INGOLD AIRLINES faisant l’objet de la présente promesse, à toute personne physique ou morale de son choix, sous réserve toutefois de se porter solidairement garant de toutes les obligations incombant à la personne ainsi substituée.


Acceptation de la promesse de protocole

 

INGOLD AIRLINES  et OUEST-LUMIERE déclarent tous deux accepter la présente promesse de partenariat, en tant qu’acte de partenariat symbolique et fondamental dans le bon fonctionnement ultérieur de leur compagnies distinctes.

Il s’agit de renforcer, d’une part, la mise en œuvre de leur propre processus de production ainsi que de développer plus encore au niveau international un potentiel infini de distribution.

 

Publié dans AVENIR ENERGETIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article